www.ba-idf.fr

www.ba-idf.fr Mon compte
Vous disposez d'un compte ?

mot de passe oublié ?
Vous ne disposez pas d'un compte ?

• Vous êtes un jeune ?

Créer votre compte gratuitement, c'est la possibilité d'accèder à toutes les fonctionnalités de la Bourse et de suivre en temps réel l'état de vos demandes de mise en relation.

Pour créer votre compte, vous devez passer par la création de votre CV.

Déposez votre cv en ligne

• Vous êtes une entreprise ?

Créer un compte gratuitement, c'est la possibilité pour votre entreprise de mettre à jour vos données, de créer une ou plusieurs offres, de gérer et suivre l'état d'avancement de vos démarches de mise en relation (via un tableau de bord...)

Créer votre compte
Déposer mon offre

* Champs obligatoires

Vos coordonnées   

> INDIQUER L'ENSEMBLE DE VOS COORDONNEES :



Offre(s) proposée(s)

1/ Métier concerné

2/ Quel niveau de formation l’apprenti obtiendra-t-il à l'issue
du contrat d'alternance ?

3/ Formation souhaitée

4/ Poste(s) basé(s) à :

6/ Type de contrat

A savoir
Certaines mentions sont-elles interdites ?
Une définition de poste, tout comme une offre d’emploi, ne doit comporter aucun élément susceptible de constituer une discrimination. L’article L. 1132-1 du code du travail définit et prohibe un certain nombre de critères jugés discriminatoires : origine ; sexe ; mœurs ; orientation sexuelle ; situation de famille ou état de grossesse ; caractéristiques génétiques ; appartenance ou non-appartenance vraie ou supposée à une ethnie ; une nation ou une race ; opinions politiques ; activités syndicales ou mutualistes ; convictions religieuses ; apparence physique ; nom de famille ; état de santé ; handicap

Description du poste ou de la mission :

Compétences attendues :

J'autorise la Chambre de Commerce et d'Industrie de à diffuser les éléments cités précédemment auprès des C.F.A., des acteurs de l'emploi (Pôle Emploi, Mission locale, autres...), des entreprises de la circonscription et sur le site Internet de la Chambre de Commerce et d'Industrie de .

> RENSEIGNEZ LE CODE DE SÉCURITÉ
Somme de l’addition proposée

 


Conformément aux articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez vous adresser à : Direction Compétences et Emploi,